L'HOTEL

Bienvenue à l’hostal Hacienda Anacaona, festival de tradition
Les maitres-mots de ce lieu hors du commun sont paix et nature.


L’Hacienda ANACAONA est un hôtel idéalement situé au cœur de la zone archéologique à 2 km du village de San Agustin. L’hôtel de style colonial et campestre vous surprendra par sa beauté et son élégance. Dans un environnement exceptionnel, vous découvrirez  un splendide jardin où se côtoient ananas et orchidées.

 

Véritable festival de tradition, l’Hacienda ANACAONA propose des chambres spacieuses et décorées avec goût dans le style Colombien. Toutes les chambres offrent un très grand confort : suites amples avec coin salon et chambre en mezzanine ainsi qu’une salle de bain privative.

 

 

Depuis les balcons, vous contemplerez un panorama époustouflant, une vallée verdoyante et abondante face au canyon du rio Magdalena. Cette vue est, à elle seule, la première et la plus douce des récompenses qu'ANACAONA vous offre.  C’est un réel paradis tropical.



Autour d’un feu de cheminée, le restaurant vous invite à découvrir le meilleur de la cuisine locale, authentique et typique : Mojarra ahumada, sancocho de gallina de campo, asado huilense, lomo de res o de cerdo ahumado, trucha……..
Appréciez les fêtes, les groupes de musique traditionnelle, l'archéologie, et beaucoup plus. . .

 

Possibilité de room service - Hamac à disposition - Parking